Greffes de cheveux pour les femmes

Posté le 11/04/2020

Greffes de cheveux pour les femmes aux cheveux clairsemés et moins fournis

Alors que les greffes de cheveux sont généralement associées aux hommes souffrant de perte de cheveux de type masculin, le nombre de femmes qui subissent actuellement la procédure a augmenté et cela ne fera que croître. Le type de perte de cheveux le plus courant chez les femmes est l'alopécie androgénétique féminine (calvitie féminine). International Society of Hair Restoration Surgery a mené une étude interessante aux USA. Les résultats ont montré qu'elle survient dans environ 20 pour cent des femmes américaines dans l'ensemble et il y a une incidence accrue pendant et après la ménopause!

Les greffes de cheveux deviennent monnaie courante pour les femmes. De nombreuses femmes se tournent vers la greffe de cheveux pour résoudre leur problème de perte de cheveux. La greffe de cheveux moderne implique le transfert de minuscules greffons contenant un à trois cheveux (greffons d'unités folliculaires) du cuir chevelu inférieur sain à la zone de calvitie. Comme ces poils sont codés comme «non chauves», ils survivent dans les zones chauves et continuent de produire des poils sains. L'utilisation de regroupements de cheveux naturels garantit qu'une greffe de cheveux correctement conçue et exécutée est indétectable - une option beaucoup plus attrayante que l'apparence artificielle des greffes de bouchons désuètes.

Pour les hommes et les femmes qui souffrent de calvitie ou de perte de cheveux , il est bon de savoir que vous avez des options disponibles pour conserver ou maintenir un certain aspect esthétique. Des médicaments et des toniques aux procédures de traitement, il existe de nombreuses options disponibles pour la restauration des cheveux. Beaucoup de gens sont confus quant à la différence entre les bouchons et les greffes de cheveux , car l'apprentissage de la terminologie médicale peut souvent être source de confusion lorsqu'il existe des traitements similaires.

Les plugs capillaires de cheveux sont une forme de greffe de cheveux , que beaucoup de gens ne connaissaient peut-être pas jusqu'à présent. La technologie de greffe de cheveux a parcouru un long chemin pour aider à restaurer la confiance et l'estime de soi des gens. Dans les années 1950, les plugs ont été utilisés pour la première fois à la place de la chirurgie d'unités folliculaires (FUS), qui a commencé à gagner du terrain dans les années 1990. Bien que les plugs capillaires soient un peu dépassés, ils sont toujours utilisés aujourd'hui.

Que sont les plugs capillaires?

Les plugs capillaires se réfèrent au groupe de poils qui seraient insérés dans le cuir chevelu. En d'autres termes, les plugs capillaires sont des greffes rondes de cheveux insérées dans le cuir chevelu. Le nombre de plugs capillaires utilisés dépend du cas spécifique de la personne, principalement, de la perte de cheveux (calvitie) et de la couleur des cheveux. Pour la procédure de prise de cheveux, il y a une greffe de bande, mini, micro, fente et punch. Les plugs capillaires diffèrent tous par la forme et le nombre de follicules pileux dont ils sont constitués. Souvent, les mèches de cheveux ressemblent et se comportent comme de vrais cheveux, mais parfois, si elles ne sont pas correctement faites, elles peuvent sembler fausses et artificielles, en raison de la façon dont les cheveux poussent. En d'autres termes, les cheveux nouvellement transplantés n'imitent pas toujours la croissance naturelle de nos cheveux et le fait que vous ayez des plugs capillaires peut commencer à sembler assez évident.

La nouvelle expérience de restauration et de transplantation de cheveux Aujourd'hui, la restauration et la transplantation de cheveux modernes ont évolué vers l'extraction d'unités folliculaires (FUE),

qui est une technologie de greffe de cheveux qui vise à donner aux personnes chauves souffrant de perte de cheveux les cheveux les plus naturels possible. Au cours de la procédure FUE, les greffes de cheveux constituées d'un petit nombre de follicules pileux sont retirées des sites donneurs, d'autres parties de votre corps et transplantées dans les zones chauves de votre tête. Ce sont vos vrais cheveux, pas un plug artificiel que vous devez craindre d'avoir l'air faux.

Visage

Posts Récents

La jeunesse des mains à notre portée


La jeunesse est toujours à notre portée. Des mains intemporelles grâce aux fillers et autres acides Hyaluroniques, approuvés par les autorités sanitaires, et la fameuse FDA

Lire plus

Rhinoplastie médicale


Une percée relativement récente dans l'industrie cosmétique et les injectables tels que l'acide hyaluronique, dont le but est le remodelage et l'amélioration des signes de vieillissement du visage avec des injectables, a pris de l'ampleur et a provoqué l'ovation des patients.

Lire plus

Greffes de cheveux pour les femmes


Alors que les greffes de cheveux sont généralement associées aux hommes souffrant de perte de cheveux de type masculin, le nombre de femmes qui subissent actuellement la procédure a augmenté et cela ne fera que croître.

Lire plus